La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

CALU §§

- Alors, je m'appelle Jules, 22 ans, j'habite à Nancy et je suis étudiant à la faculté de Psychologie de Nancy. En semaine j'étudie, j'apérote et je joue à WoW (et à d'autres jeux gentils de pandas), et pendant les vacs/week ends j'aime encore bien lâcher mon pc pour bouger en festoch", faire du softair, de la rando ou d'autres trucs gentils dans mon gros J5.
J'habite mon propre appart", comme ça personne me les brise quand je raid (sauf mon téléphone \o/ encore désolé pour les afk phone les gars xD)

- Mon main perso est Yatsuha, palaheal (MA classe) et depuis peu palatank. Forgeronne et Mineuse la p'tite pal". Ah et c'est une draeneï, parce que les humaines et les naines sont laides, et que si on oublie que se sont des cornes et des sabots, de loin on dirait des oreilles et des papattes de chat Mad Donc c'est LA race ally à peu près jolie.

- Niveau AddOns pour raid, j'use DBM HealBot Decursive Recount en heal, je trouve que pour les palaheal c'est le top d'avoir une main mouse heal-dispell et une autre main clavier pour les Mains/boubou/Guide/Jugement.
Pour tank j'use DBM Omen3, et je garde quand même HealBot et Decursive pour Mains-dispell.
Pas d'AddOns d'interface car celle de base me va très bien.