La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

CALU §§

- Alors, je m'appelle Jules, 22 ans, j'habite à Nancy et je suis étudiant à la faculté de Psychologie de Nancy. En semaine j'étudie, j'apérote et je joue à WoW (et à d'autres jeux gentils de pandas), et pendant les vacs/week ends j'aime encore bien lâcher mon pc pour bouger en festoch", faire du softair, de la rando ou d'autres trucs gentils dans mon gros J5.
J'habite mon propre appart", comme ça personne me les brise quand je raid (sauf mon téléphone \o/ encore désolé pour les afk phone les gars xD)

- Mon main perso est Yatsuha, palaheal (MA classe) et depuis peu palatank. Forgeronne et Mineuse la p'tite pal". Ah et c'est une draeneï, parce que les humaines et les naines sont laides, et que si on oublie que se sont des cornes et des sabots, de loin on dirait des oreilles et des papattes de chat Mad Donc c'est LA race ally à peu près jolie.

- Niveau AddOns pour raid, j'use DBM HealBot Decursive Recount en heal, je trouve que pour les palaheal c'est le top d'avoir une main mouse heal-dispell et une autre main clavier pour les Mains/boubou/Guide/Jugement.
Pour tank j'use DBM Omen3, et je garde quand même HealBot et Decursive pour Mains-dispell.
Pas d'AddOns d'interface car celle de base me va très bien.
Et sinon Gathermate et QuestHelper (qui marche très bien!) ainsi que AtlasLoot sont ceux que j'active pour farm ou quêter.

- Alors, l'Alliance? Ben moi j'voulais pas Mad Mais lors du démènagement de la guilde, les membres qui ont initié le mouvement vers Chants Eternels souhaitaient rejoindre cette faction pour les talents raciaux plus adaptés au PvE (c'est assez vrai d'ailleurs). Donc voilà. Cela dit je reste un Hordeux Rock'n'roll dans l'âme.
Draenei? Fat talent racial + ce qui est expliqué plus haut :> Ca me semblait aussi les meilleurs stats pour heal et tank.
Pourquoi pala? Ma première classe parce que ça ressemblait un peu à Billposter. puis je suis tombé trop amoureux de tous ce que ça peut faire pour un raid, avec toutes ses mains, sa reduc d'aggro, son dispell, y'a toujours un truc à faire, quelque soit la spé jouée. Et être le ciment du groupe ça me disait bien :>
Pourquoi heal? Ben parce que déjà, pas vindicte (j'aime pas les gameplay à deux balles) piiis... voilà fallait essayez tank ou heal, c'est tombé sur heal. J'essayé, j'ai bien aimé, alors j'ai continué dans cette voie jusqu'à bien maitriser le truc.
Pis comme faire la même chose c'est gonflant parfois, ben je m'étais mis au PvP sur Iva, et là je me mets tout doucement au tanking.

- Sur Iva, du quasi full clean. Sur offi beeeen... sensiblement ce qui se fait en PU. ICC 25 6/12.

- Sur WoW j'ai toujours été GM de Pandähs.

- En semaine, tous les soirs sauf le jeudi. Les WE, c'est tout ou rien, je préviens avant.

- Mon Armory gentille!

-
Pour cette guilde, je souhaite la même chose qu'elle a vécu sur iva, avec du first down, du gros plaisir tous ensemble, et sans les lags/crash, et avec le sourire et Arthas en prime.
Pour mon perso, je lui souhaite d'être régicide avec tous ses copains, avant Cataclysm.

- Ouais ouais ouais j'connais Mumble, fermez bien vos gueules!

- J'ai lu et relu les règles de guilde... c'est moi qui les ai écrites sans faute Very Happy


Pandah-bisou les pandahs-péons!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandahs.forumgaming.fr
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:27

First.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

Citation :
Alors, l'Alliance? Ben moi j'voulais pas Mad

Moi aussi je voulais pas j'avais déjà un priest lvl 27 côté horde sur chants éternels.
Revenir en haut Aller en bas
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

Ouais ouais ben stop ragix et go 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandahs.forumgaming.fr
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:14

Sa vient sa vient tkt plus que 48 lvl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh   [Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KaNeiGe El Papa Pandäh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pändah ?? ici ?!
» [Présentation] Suzumebachi failled priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Pandähs :: La Guilde Pandähs :: Candidatures / Présentations-
Sauter vers: